Niantic profite de cette journée ensoleillée pour annoncer l’arrivée de la Saison d’Alola dans leur jeu mobile Pokémon GO.

Celle-ci implique l’ajout d’une multitude de nouveaux Pokémon originaires de la région du même nom.

Tout au long de la saison, les dresseurs peuvent accomplir différentes Études spéciales pour en apprendre plus sur chacune des îles d’Alola et sur les créatures provenant des versions Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Ils ont jusqu’au 1er juin, date de fin de la saison d’Alola, pour récupérer un maximum d’études et participer aux Journées Communauté !

Lors de cette saison, des événements Journées Communautés seront organisés. La première journée aura lieu le 13 mars prochain et fera honneur au Pokémon Souris, Sabelette. Les dresseurs retrouveront ce Pokémon dans sa version originale et aussi dans sa version Alola.

Pendant cette journée, cet opus proposera des bonus d’événement, des études spéciales et des lots événementiels à retrouver dans la boutique du jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur les articles consacrés à la Saison d’Alola (ici) et à la journée Communauté de mars 2022 (ici).

Profitez dès maintenant de la Saison d’Alola dans Pokémon GO, un titre disponible gratuitement sur iOS et Android.