2K et Gearbox Software proposent un tout nouvel aperçu de Tiny Tina’s Wonderlands par le biais d’un trailer de gameplay inédit.

Cette vidéo de gameplay vous présente deux Mains du Destin qui font équipe pour réaliser des exploits en coopération sous les sommets perfides de Mont Jabot, un lieu optionnel au sein du jeu qui vous donnera une idée de l’échelle des zones à dénicher hors des sentiers battus.

De plus, le guide du jeu (disponible ici) a été mis à jour avec une liste complète des exploits de classe activés, des compétences d’action emblématiques et de l’arbre de compétences passif pour les six classes.

Vous débuterez votre aventure en choisissant une classe principale, mais il ne vous faudra pas attendre longtemps avant de gagner un emplacement de classe secondaire avec le système Multiclasses pour entamer la construction d’un personnage véritablement hybride.

Que vous cherchiez à élaborer dès à présent la théorie de la construction parfaite ou que vous souhaitiez avoir une idée générale des classes à combiner pour un maximum de puissance multiclasses, nous vous conseillons de consulter tous les détails sur le jeu sur le site officiel (ici).

Ce trailer de gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands vous donne envie de tester l’expérience ? Le titre sortira le 25 mars 2022 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store). Les précommandes sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes.

Promo
Tiny Tina's Wonderlands Edition Merveilleux Chaos (PlayStation 5)
  • Personnalisez votre propre héros multiclasse, puis tirez, pillez et lancez des sorts pour combattre et explorer d'étranges monstres et donjons remplis de trésors et arrêter le Seigneur Dragon.