Razer est fier de nous présenter leur nouveau clavier de jeu format 60% avec switchs optiques analogiques estampillé Razer Huntsman Mini Analog.

Avec ce clavier, l’excellent niveau de contrôle est désormais proposé en une plus petite taille. Profitez du premier clavier de jeu format 60% disposant des switchs optiques analogiques Razer – une arme compacte et portable qui offre le meilleur degré d’exécution.

L’activation à la vitesse de la lumière offre désormais un degré de contrôle incroyablement précis. Équipé des switchs les plus récents et les plus avancés, ce périphérique devrait ravir les joueurs.

Grâce à ces switchs (aussi présents sur le Razer Huntsman V2 Analog), vous bénéficierez d’une activation ajustable (selon votre style de jeu), d’une entrée analogique (mouvements fluides à 360 degrés) et d’une activation en deux étapes (deux fonctions en une seule pression de touche).

Plus dures et plus durables que le plastique ABS, les touches texturées et robustes de ce clavier de jeu optique analogique ne s’useront pas et leurs caractères ne s’effaceront jamais grâce à leur processus de moulage à double injection. Pour une référence plus facile lors de l’exécution des commandes et des raccourcis clavier, des fonctions secondaires imprimées sur le côté ont été ajoutées.

Avec 16,8 millions de couleurs et une suite d’effets par le biais du Razer Chroma RGB, synchronisez son éclairage par touche et son éclairage inférieur avec le reste de votre poste de combat, et profitez d’une plus grande immersion, car ce clavier réagit dynamiquement avec plus de 150 jeux intégrés.

Du côté des autres caractéristiques, nous retrouvons une mémoire intégrée et des profils de lumières préenregistrés, un câble détachable de Type-C et un boîtier en aluminium permettant d’accroitre la durabilité du clavier.

Le Razer Huntsman Mini Analog est disponible dès maintenant au prix de 159,99 €.

Razer Huntsman Mini (analogique) – Clavier de Jeu Compact 60% avec interrupteurs mécaniques opto-mécaniques (PBT, câble USB-C Amovible) QWERTZ DE-Layout | Noir
  • Vitesse de la lumière par simple pression : les nouveaux commutateurs Razer Opto Mécanique utilisent la technologie optique associée à un nouveau design d'interrupteur pour permettre un déclenchement à la vitesse de la lumière.