Nous continuons avec les annonces récentes de Razer sur des périphériques dédiés aux streameurs (après le Razer Seiren BT) avec l’arrivée du Razer Audio Mixer.

Simplifiez votre configuration et optimisez votre production avec ce mixeur analogique tout-en-un facile à utiliser pour la diffusion et le streaming. Grâce à un contrôle total sur votre mixage et à une qualité studio, vous profitez d’un son professionnel et d’une simplicité inégalés.

Un processus généralement très complexe et fastidieux devient désormais facile à utiliser et très accessible :

  • Que vous utilisez une configuration PC simple ou double pour le streaming, le mixeur audio élimine le besoin de câbles et de matériel supplémentaires plus coûteux et compliqués à se configurer.
  • Avec Razer Synapse, vous pouvez faire tout votre mixage et mappage audio en un seul endroit. Ne vous embêtez donc plus avec plusieurs programmes de tiers.

Dites adieu aux logiciels fastidieux et réglez votre son en toute aise avec un mixeur entièrement contrôlé par le matériel une fois configuré :

  • Grâce à la sortie de ligne directe pour votre micro et 3 autres canaux, profitez d’un mixage parfait entre les volumes du micro, du jeu, de la musique/du chat et du système.
  • Désactivez les canaux audio individuellement ou maintenez le bouton enfoncé pour activer les paramètres intégrés de modification de la voix grâce aux boutons de désactivation du son dédiés
  • Désactivez instantanément le son et censurez-vous lorsque le streaming s’intensifie pour garder votre contenu propre grâce au bouton bip.

Ce mixeur prend en charge les micros XLR et peut amplifier leur son grâce à un préampli ultra-propre à faible bruit avec un gain pouvant être réglé de -12 dB à 39,7 dB à 0,75 dB par tranche.

Activez le mixeur en quelques minutes en branchant tout simplement votre micro sur votre PC et en attribuant les programmes souhaités à chaque canal via Razer Synapse.

Voyez comment le mixeur audio Razer s’allume pour indiquer les niveaux de volume ou lorsque le son est désactivé. Avec plus de 16,8 millions de couleurs et d’innombrables effets d’éclairage (Razer Chroma RGB), personnalisez son éclairage pour identifier facilement vos canaux audio et vos actions.

Le Razer Audio Mixer est disponible dès maintenant au prix de 259,99 €.

Razer Mixeur Audio (Mixeur Audio analogique, Interface à 4 canaux avec Boutons de contrôle du Volume, Entrée XLR avec préampli, Plug and Play) RZ19-03860100-R3M1
  • Mixeur audio analogique Pour des réglages rapides à la volée Dites adieu aux logiciels fastidieux et réglez votre son en toute aise avec un mixeur entièrement contrôlé par le matériel une fois configuré. Il dispose de plusieurs sources d’entrée pour les connexions analogiques et numériques.