SNK Corporation a le plaisir d’annoncer qu’Omega Rugal débarquera gratuitement dans The King of Fighters XV (KOF XV) en tant que personnage DLC.

Rugal, qui jouait le rôle d’un boss excessivement fort dans The King Fighters ’95, est de retour dans KOF XV.

Il fut un temps, ce marchand d’armes de la mort dominait le marché noir mondial et affrontait quiconque osait le défier. Grâce au pouvoir d’Orochi, il a retrouvé la vie, jusqu’à ce qu’un groupe de combattants redoutables mette un terme à son règne. Désormais, sous l’influence de Verse, il retourne dans le monde des mortels pour demander vengeance.

Le lancement d’Omega Rugal s’accompagnera du nouveau mode de jeu « BOSS CHALLENGE » . Dans ce mode, les joueurs pourront affronter le terrible Omega Rugal, contrôlé par l’ordinateur, et obtenir des contenus spéciaux comme son armure Ω, un nouveau stage et de la musique.

En additionnant les trois personnages de la Team GAROU, déjà disponibles, Omega Rugal qui fera son entrée le 14 avril et les trois prochaines équipes (constituées chacune de trois combattants) qui sortiront dans l’année, le nombre de personnages DLC s’élève à 13 au total. En ajoutant ce chiffre aux 39 combattants disponibles au lancement, KOF XV mettra en scène 52 personnages.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article inédit mettant en avant un trailer de gameplay.

Retrouverez Omega Rugal dès le 14 avril dans The King of Fighters XV, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store). L’édition Deluxe comprend le premier Team Pass, mais chaque Team Pass et équipe est disponible séparément.

Promo
The King Of Figthers XV Omega Edition (PlayStation 5)
  • 39 personnages jouables au total : Des personnages populaires classiques, des personnages ressuscités, de nouveaux personnages, et plus encore !