Pour le lancement de cette nouvelle saison, Fortnite demande à ces joueurs d’entrer en Rébellion et de participer à l’ultime combat pour libérer le Point Zéro.

De nouvelles tactiques, de nouvelles améliorations et de nouvelles collaborations sont une nouvelle fois à prévoir dans ce Chapitre 3 – Saison 2 : Rébellion.

La construction n’est plus possible ! Pour se protéger, le joueur doit désormais utiliser un surbouclier pour améliorer sa vie et son bouclier habituel. Ce nouvel élément est la première ligne de défense du joueur qui encaisse les coups avant le bouclier de base. Par chance, il se régénère même s’il tombe à zéro.

Il y a également une évolution dans les manières de se déplacer en combat. Il est maintenant possible de courir plus vite grâce à la nouvelle vitesse par défaut. Et si la vitesse de déplacement est plus rapide, le sprint l’est aussi ! Une nouvelle jauge de sprint permet de savoir pendant combien de temps il est possible de courir à cette vitesse.

Prendre de la hauteur a toujours été un bon moyen pour gagner un combat. Quand une surface est trop haute pour l’atteindre en sautant ou quand une plateforme est trop loin pour atterrir dessus, les mains des joueurs peuvent désormais adhérer aux éléments du décor pour se hisser plus facilement.

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de Combat ! Celui-ci contient le maître des arts mystiques, Doctor Strange, pour une nouvelle collaboration mettant la licence Marvel à l’honneur. Il est accompagné de plusieurs autres personnages comme Tsuki 2.0, Guinar et l’Origine, enfin démasqué.

Retrouvez toutes les nouveautés de ce Chapitre 3 – Saison 2 Rébellion dans l’article complet de blog présent sur le site officiel.

Pour les fans de Fortnite, rappelons que la joueuse de tennis Naomi Osaka est arrivée récemment dans le titre d’Epic Games.

Entrez dès maintenant en Rébellion dans Fortnite, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, PC, Switch, iOS et Android.

Fortnite Pack Légendes Fraîches (Nintendo Switch)
  • Améliorez vos sensations avec ce pack de cosmétiques amusants