Razer dévoile aujourd’hui le Razer Huntsman Mini, le premier clavier ultra-compact de la marque (60% de la taille d’un clavier de taille normale).

Ce clavier de jeu format 60% dispose de switchs optiques Razer à la pointe de la technologie. Ceux-ci permettent des activations plus rapides, plus légères et plus fluides que les switchs mécaniques. Aussi, le clavier dure plus longtemps : les pièces mobiles sont moins nombreuses et elles fonctionnent avec moins de friction.

Afin de rendre ce clavier plus compact, celui-ci ne dispose pas de touches de fonctions, du groupe de navigation et du pavé numériquee présents sur un clavier traditionnel. En revanche, les fonctionnalités sont conservées en rendant ces commandes accessibles grâce à des fonctions secondaires ou des raccourcis.

Les touches de ce clavier présente une qualité texturée de premier choix qui ne se dégradera jamais ou qui ne verra jamais ses inscriptions s’effacer (comme mon précédent clavier d’ailleurs) en raison d’une utilisation intense. Cinq profils de clavier sont disponibles sans le moindre logiciel. Vous pouvez même le personnaliser grâce à un ensemble préchargé d’effets d’éclairage Razer Chroma RGB. Pour finir, Razer a même pensé à vos déplacements avec un branchement rapide par le biais d’un câble type-c amovible !

Le Razer Huntsman Mini sera disponible en éditions Black et Mercury pour la modique somme de 129,99€.

Promo
Razer Huntsman Mini (Purple Switch): clavier de jeu compact (clavier compact 60% avec commutateurs opto-mécaniques Clicky, touches PBT, câble USB-C détachable) - FR Layout
  • Switchs optiques Razer: Permet des activations plus rapides, plus légères et plus fluides que les switches mécaniques. En outre, le clavier dure plus longtemps : ses pièces mobiles sont moins nombreuses et elles fonctionnent avec moins de friction. Disponibles en deux variantes : linéaire et sonore