SNK Corporation a le plaisir d’annoncer que le classique de la NEOGEO Pocket Color Big Bang Pro Wrestling débarque sur Switch.

Des lutteurs musclés montent sur le ring pour une bagarre explosive, et la simplicité des contrôles permettent aux joueurs de déclencher des attaques spéciales dévastatrices rien qu’avec un bouton.

Le titre propose dix combattants, dont des lutteurs masqués, des étoiles montantes et des poids lourds imposants. Chaque lutteur dispose de son propre « Finishing Move » , et les joueurs devront remplir les bonnes conditions pour le lancer et remporter la partie.

Afin de pimenter le jeu, des modes spéciaux permettent de changer les règles comme « Coffin Death Match » , où l’objectif et d’envoyer l’adversaire dans un cercueil, ou « Reward Death Match » , qui demande de voler une récompense.

Le manuel d’instructions inclus dans le jeu provient de la version NEOGEO Pocket Color originale, les contrôles affichés peuvent donc différer sur Switch. Un mode local « VS MATCH » est possible, mais les fonctions en ligne sont désactivées.

Rappelons qu’un autre classique de la NEOGEO Pocket Color basé sur Real Bout Fatal Fury 2, Fatal Fury First Contact, est également de sortie depuis quelques mois sur la console de Nintendo.

Big Bang Pro Wrestling est disponible dès maintenant sur Switch pour la modique somme de 7,99 €.

Promo
Console Nintendo Switch (Modèle OLED) avec Station d'Accueil/Manettes Joy-Con Blanches
  • La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch