realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, lance aujourd’hui en Europe son édition limitée du 9 Pro+ à l’effigie du jeu mobile évènement Free Fire.

La société concrétise une collaboration très attendue avec Free Fire. Ce nouveau modèle vise à bouleverser le statu quo du design rigide et terne des smartphones avec une bonne dose de créativité.

Inspiré par les grands classiques de Free Fire, realme s’attache à adapter la licence via des matériaux innovants pour créer un design riche et une expérience attractive. Le couteau Free Fire a notamment été utilisé comme base de ce nouveau design.

Mais ce n’est que l’un des nombreux détails de conception. Le packaging est aussi une surprise de taille, les utilisateurs peuvent s’attendre à y retrouver la carte de l’univers Free Fire et des autocollants personnalisés uniques.

Le 9 Pro+ est un smartphone qui abrite un processeur « monstrueux » . L’un des premiers au monde à être équipé du processeur Dimensity 920 5G, gravé en 6nm. Il est notamment doté de deux cœurs principaux A78 pour goûter aux plaisirs de la vitesse et offrir des performances sans précédent.

Ce processeur est associé à un écran Super AMOLED de 90 Hz, à un double haut-parleur stéréo Dolby Atmos, à un moteur linéaire sur l’axe X et à une charge SuperDart de 60W.

Le realme 9 Pro+ Edition Limitée Free Fire sera disponible dès le 2 mai au prix de 419,99 € dans une configuration 8Go + 128 Go. Une offre promotionnelle sera proposée sur Amazon (et donc sur notre site) avec un prix de 369,99 €. D’autres collaborations sont à venir très prochainement.