Abrakam Entertainment et Nacon sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de leur dernier roguelike deckbuilder à succès Roguebook sur Switch.

L’aventure dans le livre maudit continue, que vous soyez chez vous ou en déplacement !

Développé par Abrakam Entertainment et co-designé par Richard Garfield, le créateur de Magic : The Gathering, ce roguelike se déroule dans le monde féérique de Faeria.

Le jeu invite les joueurs à constituer une équipe de 2 héros parmi les 5 disponibles et à affronter dans des combats tactiques au tour par tour les légendes du Roguebook, un livre maudit dont l’existence menace tous les êtres vivants.

Voici les principales caractéristiques :

  • Améliorez votre deck de cartes : les joueurs peuvent booster les effets des cartes en y insérant des gemmes. Il est possible également de transmuter les cartes en sa possession pour de nouveaux effets inédits !
  • Glanez le plus de cartes possible : contrairement aux autres jeux du style où épurer son deck reste une des stratégies les plus fréquentes, Roguebook encourage les joueurs à bâtir un deck avec un grand nombre de cartes pour débloquer des compétences inédites pour vos héros. Elles peuvent s’avérer déterminantes dans la réussite de votre quête !
  • Explorez le monde selon votre inspiration : les chapitres de Roguebook s’explorent de façon non-linéaire. Dévoilez des zones de la carte avec l’ingénieux système d’encrier et explorez au maximum la carte pour y trouvez des trésors !
  • Chacun run compte : roguelike oblige, chaque débâcle vous fait repartir au début du jeu. Mais chaque run vous rendra également plus puissant grâce aux nouvelles cartes, compétences et améliorations permanentes débloquées !

Profitez de Roguebook dès maintenant sur Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Console Nintendo Switch (Modèle OLED) avec Station d'Accueil/Manettes Joy-Con Blanches
  • La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch