Saber Interactive et Boss Team Games annoncent la sortie de Come Get Some, la nouvelle chanson de Method Man et Statik Selektah réalisée pour Evil Dead The Game.

Stalik Selektah est l’un des producteurs de hip-hop les plus respectés au monde et vétéran des bandes originales de franchises telles que Grand Theft Auto, Midnight Club, Max Payne et bien d’autres.

Ce dernier a construit l’environnement sonore de Come Get Some à partir d’échantillons tirés de la bande originale de The Evil Dead de 1981, fournis par le célèbre compositeur Joseph LoDuca, qui a également créé la musique originale du jeu.

La chanson comporte également des couplets de deux membres de la nouvelle génération du Wu-Tang Clan : PXWER, le fils de Method Man, et iNTeLL, le fils de U-God.

Le lancement de Come Get Some, fait suite à la sortie de la chanson thème officielle du jeu en début de semaine. Créé par Joe LoDuca, compositeur primé aux Emmy Awards et collaborateur de longue date d’Evil Dead, et Steve Molitz, directeur musical de Saber, le morceau peut être écouté directement sur Youtube (ici).

Si vous souhaitez en savoir plus sur Evil Dead The Game, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

Découvrez la nouvelle chanson de Method Man dès maintenant, avant la sortie d’Evil Dead The Game prévue pour le 13 mai sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC. Le titre est en cours de développement pour une sortie future sur Switch.