Sony annonce aujourd’hui le lancement du défi communautaire Lama de Ravitaillement pour le battle royale Fortnite.

Vous pourrez remporter des objets PlayStation étonnants et des récompenses in-game en remplissant certains objectifs.

Tous les joueurs peuvent participer à l’objectif Lama de Ravitaillement en jouant à l’un des modes de jeu suivants : Fortnite Battle Royale et Zero Build (Solo, Duo, Trio ou Section).

L’objectif de ce défi communautaire est de survivre ensemble au plus grand nombre de cercles de tempête possibles. Chaque cercle de tempête compte !

Pour participer, voici la procédure à suivre :

  • Connectez-vous : visitez le site Web Lama de ravitaillement et connectez-vous avec votre identifiant PSN et votre compte Epic.
  • Survivre : jouez à Fortnite et survivez aux phases de la tempête.
  • Récompenses : recevez les récompenses une fois les objectifs communautaires atteints par la communauté Fortnite.

L’objectif Lama de ravitaillement est divisé en trois phrases. À chaque fois que les participants ont survécu à suffisamment de cercles de tempête, chaque joueur qui a survécu a au moins un cercle de tempête gagne une récompense et peut continuer à jouer pour le niveau suivant.

Voici les différentes phases :

  • Phase 1 : survivre à 15.000.000 de cercles de tempête pour obtenir un thème dynamique PlayStation 4 et un écran de chargement cosmétique flotte de lamas.
  • Phase 2 : survivre à 30.000.000 de cercles de tempête pour obtenir des avatars pour PSN et un revêtement cosmétique iridescence claire.
  • Phase 3 : survivre à 42.000.000 de cercles de tempête pour obtenir des avatars pour PSN et un planeur cosmétique de l’équipe mécha.

Pour les anciens joueurs qui souhaitent faire leur retour sur Fortnite, nous vous rappelons qu’un nouveau mode zéro construction est également disponible depuis peu.

N’hésitez pas à participer au défi Lama de ravitaillement du 18 mai (10h) au 23 mai (5h59) sur Fortnite.

Promo
Fortnite Pack Légendes Fraîches (PlayStation 5)
  • Améliorez vos sensations avec ce pack de cosmétiques amusants