Microids Distribution France et Meridiem Games sont ravis d’annoncer le lancement des deux éditions spéciales de Call of the Sea sur PlayStation.

L’édition Norah’s Diary comprendra un boîtier premium spécial, un artbook conceptuel, deux photographies, un billet de voyage et un poster artistique.

Call of the Sea Norah's Diary Edition

La Journey Edition est numérotée et limitée à 1000 exemplaires. Elle comprend tout le contenu de l’édition Norah’s Diary mais également en supplément la bande-son originale sur un vinyleun artbook à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins et des images du jeu ainsi que trois lithographies avec des illustrations originales, le tout présenté dans une boîte spéciale portant le nom du jeu.

Call of the Sea Journey Edition

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces éditions, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

Les éditions spéciales Journey Edition (PS5) et Norah’s Diary Edition (PS5 et PS4) de Call of the Sea sont désormais disponibles.

Promo
Call Of The Sea - Journey Edition (PS5)
  • Explorez une île tropicale d'une grande beauté (méticuleusement modélisée à l'aide d'Unreal Engine 4), regorgeant de paysages fantastiques, de ruines étranges et de mystères occultes
Promo