Electronic Arts et Maxis sont fiers de dévoiler le très attendu pack de jeu Loups-garous pour leur simulation de vie Les Sims 4.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce de présentation du pack Loups-garous, qui emmène les joueurs rôder pendant la pleine lune.

Cette saison, les joueurs pourront profiter de nouveaux contenus qui les inviteront à s’amuser une fois la nuit tombée et à se transformer en de nouvelles versions captivantes et sauvages d’eux-mêmes.

Dans ce pack de jeu, les joueurs apprendront à façonner et à personnaliser l’identité de loup-garou de leurs Sims, exploreront le nouveau monde mystérieux de Moonwood Mill et découvriront les coutumes et les secrets de leur nouvelle vie de lycanthrope.

Les Sims pourront apprécier (ou combattre) leur nouvelle nature bestiale, hurler toute la nuit après s’être transformés, rejoindre des meutes et libérer leur instinct pendant la pleine lune.

Les Sims loups-garous pourront rencontrer leur âme sœur ou tenter de vivre en tant que loup solitaire.

Si vous n’en pouvez plus d’attendre, n’hésitez pas à vous jeter sur les kits Tenues de soirées et Petits campeurs, deux contenus disponibles depuis le 26 mai.

Le pack de jeu Loups-garous pour Les Sims 4 débarquera le 16 juin sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC et Mac.

Promo