Bandai Namco Entertainment Europe, Outright Games et Nickelodeon ont le plaisir de nous annoncer un tout nouveau jeu basé sur la série préscolaire préférée des enfants, produite par Spin Master Entertainment : La Pat’ Patrouille La Super Patrouille Sauve la Grande Vallée.

Grâce au mode coopératif, jouez entre amis et en famille, choisissez votre chiot adoré et utilisez ses super-pouvoirs pour réussir des missions héroïques. De la Tour de Contrôle à la Station de sport d’hiver de Jake, l’ensemble de la Patrouille est prête à explorer tous les recoins de l’énorme ville de la Grande Vallée.

Vous aurez bien entendu besoin des super-pouvoirs de chaque chiot comme la super-vitesse de Chase, le pouvoir du feu de Marcus mais aussi les tourbillons de Stella, afin de réussir à terminer votre mission. Jouez aussi avec vos amis aux mini-jeux amusants tel que le Pup Pup Boogie et la corde à sauter.

Voici les caractéristiques principales du titre :

  • Retrouvez tous les chiots : vous pourrez jouer avec Chase, Ruben, Marcus, Everest, Rocky, Stella, Zuma et Tracker.
  • Explorez la Grande Vallée : sept missions héroïques seront proposées pour sauver vos amis (ainsi que sept mini-jeux amusants).
  • Utilisez les super-pouvoirs : vous devrez contrôler les chiots et utiliser leurs super-pouvoirs afin de créer des tourbillons, d’utiliser les Super outils énergétiques, de soulever les objets les plus lourds, et bien plus encore !
  • Jouez en équipe : le mode coopératif vous permettra de jouer jusqu’à deux utilisateurs sur le même écran.

Pat’ Patrouille La Super Patrouille Sauve la Grande Vallée sortira le 6 novembre sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Pat' Patrouille : La Super Patrouille Sauve La Grande Vallée (Nintendo Switch)
  • Tous les chiots sont là : jouez avec chase, ruben, marcus, everest, stella, rocky, zuma et tracker