Meridiem Games, Path Games et Microids Distribution France sont ravis d’annoncer la sortie de la version physique d’Insomnis Enhanced Edition sur PS5.

Cette édition physique comprend un fourreau spécial, un concept Art Book sur la conception et le processus créatif du jeu ainsi qu’un jeu de cartes.

Développé et édité par Path Games, cet opus transporte les joueurs dans le mystérieux manoir Castevet, vieille demeure où de sombres secrets sommeillent.

Joe Castevet vient d’hériter de ce vieux manoir à la campagne. Ce qu’il ne réalise pas, c’est que cet héritage familial est maudit.

Explorez le manoir de votre grand-père où rien n’est ce qu’il semble être. Les pièces changent, donnant vie à vos pires cauchemars. Résolvez des énigmes originales et complexes dans votre quête de réponses, mais prenez vos décisions avec prudence car le sort des personnages en dépendra.

Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Horreur atmosphérique : Insomnis génère des frayeurs et des moments de tension grâce à l’environnement et aux sons. Dans le manoir de Castevet, les pièces se transforment et vos pires cauchemars prennent vie.
  • Des énigmes analogiques et numériques : En combinant différentes mécaniques originales, résolvez une variété d’énigmes complexes pour avancer dans la recherche de réponses.
  • Une histoire axée sur l’exploration : Plongez dans une histoire moralement ambiguë, où rien n’est ce qu’il semble être. De sombres secrets vous attendent dans le manoir abandonné de votre grand-père.
  • Plusieurs fins : Prenez vos décisions avec prudence, vos choix finaux décideront du sort des personnages.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

La version physique d’Insomnis Enhanced Edition est désormais disponible sur PS5.

Promo
INSOMNIS - ENHANCED EDITION PS5
  • Horreur atmosphérique : Insomnis génère des frayeurs et des moments de tension grâce à l'environnement et aux sons. Dans le manoir de Castevet, les pièces se transforment et vos pires cauchemars prennent vie