Square Enix Collective et Futurlab sont ravis d’annoncer l’arrivée prochaine de Powerwash Simulator dans le Xbox Game Pass console et PC.

Cet opus permet aux joueuses et aux joueurs d’évacuer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression.

Armés de leur nettoyeur, ils pourront accomplir divers travaux dans la ville poussiéreuse de Muckingham, et y découvrir les étranges événements qui s’y déroulent.

Pour la première fois, ils pourront ouvrir leur propre entreprise de nettoyage et débloquer de nouveaux outils et améliorations pour nettoyer plus efficacement.

Voici la déclaration de Chris Mehers, directeur des opérations chez FuturLab : « Powerwash Simulator apporte une satisfaction unique en son genre et nous voulons que tout le monde puisse en profiter. Le Game Pass est le moyen idéal pour y parvenir ».

Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective, ajoute : « Nous sommes ravis que Powerwash Simulator rejoigne le Game Pass. Des millions de nouveaux joueurs vont ainsi pouvoir découvrir son gameplay relaxant ».

Rappelons que trois nouveaux niveaux viennent d’être ajoutés au titre très récemment afin de prolonger sa durée de vie.

Powerwash Simulator sortira le 14 juillet sur le Xbox Game Pass console et PC. Le jeu sera également en vente le même jour sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Windows 10 et Steam en version complète).

Abonnement Xbox Game Pass Ultimate | 1 Mois | Xbox/Win 10 PC - Code jeu à télécharger
  • Un abonnement unique regroupant : le Xbox Game Pass pour console (Xbox One), le Xbox Game Pass pour PC, le cloud gaming sur téléphones et tablettes Android compatibles et le Xbox Live Gold pour jouer en en ligne sur console (Xbox One)