L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games annoncent avoir vendu plus d’un million d’exemplaires de Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge en une semaine !

Ce titre est une plongée virevoltante dans l’univers TMNT du dessin animé de 1987 : les tortues et leurs alliés historiques doivent une nouvelle fois faire parler leurs muscules pour contrecarrer le dernier plan de l’infâme Shredder.

L’intrigue les mènera dans les coins les plus célèbres de TMNT pour affronter les sbires du Clan Foot, en plus de quelques têtes connues toujours aussi redoutables.

Les joueurs et la critique ont particulièrement apprécié ce retour en grâce du genre, porté par des héros à carapace plus affutés que jamais : le style de combat si caractéristique des quatre frères et de leurs acolytes témoignent de la volonté de redynamiser la formule tout en lui rendant un hommage déférent et appuyé.

Voici les principales caractéristiques de cet opus :

  • Un jeu d’action TMNT résolument moderne inspiré des années 80.
  • De la coopération jusqu’à six en local et en ligne, April O’Neil et Casey Jones jouables pour la première fois dans un beat’em up TMNT.
  • Des attributs, mouvements et animations spécifiques à chaque combattant pour respecter leur personnalité et leur style de combat.
  • Un pixel art magnifique pour les lieux emblématiques de la licence comme la Dimension X, Coney Island et plus encore.
  • Une OST fantastique composée par Tee Lopes avec une piste des icônes du Wu Tang, Ghostface Killah et Raekwon ainsi qu’une version spéciale du thème de TMNT par Mike Patton de Faith No More.
  • Un gameplay action parfaitement calibré par les équipes derrières Streets of Rage 4 et Panzer Paladin.
  • Des nouveaux doublages par le casting original des tortues : Cam Clarke incarne une nouvelle fois Leonardo, Townsend Coleman est Michelangelo, Barry Gordon reprend son rôle de Donatello et Rob Paulsen celui de Raphaël.
  • Excellente rejouabilité : dompter les sept personnages demande autant de maîtrise que de créativité. Chaque partie est radicalement unique !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article présentant la modernisation en vidéo.

Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo
Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge PS4
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge réunit Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphaël dans un beat'em up qui ne fait pas dans la dentelle. Une réalisation exceptionnelle qui rend hommage à des jeux classiques estampillés TMNT.