Square Enix Collective et FuturLab annoncent la sortie de la version complète de Powerwash Simulator sur le Xbox Game Pass et sur les autres plateformes.

Ce simulateur hyper-reposant donne aux joueurs tous les outils dont ils ont besoin pour se détendre. Ils peuvent oublier l’espace d’un instant le monde réel et accomplir leur destinée de nettoyeur professionnel.

Munis de leur nettoyeur, les joueurs peuvent débloquer de nouveaux outils et les améliorer en cours de route pour un nettoyage encore plus efficace : aucune trace de saleté ne résistera !

La ville de Muckingham cache bien des secrets : il y a un volcan en activité pas très loin, le chat du maire a disparu, et la saleté est omniprésente. Malgré tout ça, Muckingham commence à ressembler à quelque chose … et c’est grâce à chaque joueur ! Les habitants l’ont bien compris, et le futur de leur entreprise de nettoyage s’annonce radieux.

En anéantissant toute la saleté qui souille Muckingham, les joueurs découvriront des secrets dissimulés sous la boue et les objets de chaque niveau.

En écoutant les messages laissés par les clients, ils pourront aussi en découvrir plus sur les lieux à nettoyer, qu’il s’agisse de simples maisons ou d’architectures antique. Après tout, pour vous, la propreté n’a pas de secret !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article présentant trois nouveaux niveaux.

Powerwash Simulator est disponible avec le Xbox Game Pass sur PC et console, et peut être acheté sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Windows 10 et Steam).

Abonnement Xbox Game Pass Ultimate | 1 Mois | Xbox/Win 10 PC - Code jeu à télécharger
  • Un abonnement unique regroupant : le Xbox Game Pass pour console (Xbox One), le Xbox Game Pass pour PC, le cloud gaming sur téléphones et tablettes Android compatibles et le Xbox Live Gold pour jouer en en ligne sur console (Xbox One)