Electronic Arts et Respawn Entertainment sont fiers d’annoncer l’arrivée prochaine de l’événement Gaiden sur Apex Legends.

Le mode Armés et dangereux va faire son grand retour, tandis que vous pourrez collecter pas moins de 40 objets cosmétiques limités à l’événement, parmi bien d’autres nouveautés.

Voici le plein de détails sur cet événement rien que pour vous :

  • Retour du mode Armés et dangereux – Le mode Armés et dangereux fait son grand retour pendant deux semaines d’affilée, pendant que la rotation des cartes accueille Bord du Monde, Olympus et la Zone d’orage.
  • Objets limités – Exprimez votre héroïsme avec 40 objets cosmétiques limités à l’événement, qui incluent des skins légendaires inédits pour Revenant, Mirage, Octane et Wattson ainsi que des skins alternatifs pour le Flatline, le Wingman, l’EVA-8 et le fusil à charge. Collectez la totalité des 40 objets limités à l’événement pour débloquer « Commandement Apex », un skin Prestige pour Bangalore !
  • Événements Flash – Relevez deux séries de défis hebdomadaires afin de débloquer des objets cosmétiques sur le thème de l’événement. Les récompenses que vous pouvez gagner du 19 au 26 juillet incluent le skin épique « Frappe du tonnerre » pour Fuse, le charme d’arme « Pote bionique » et le skin épique « Déluge » pour le Répéteur 30-30. Du 26 juillet au 2 août, vous pourrez gagner l’holo-spray « OK ».
  • Offres spéciales de la Boutique – Rendez-vous à nouveau dans l’onglet Offres spéciales pour retrouver des offres incluant des bundles et des objets cosmétiques tout au long de l’événement.

Rappelons également que les Apex Global Series 2022 viennent tout juste de se terminer avec la première place pour DarkZero Esports.

L’événement à durée limitée Gaiden se déroulera du 19 juillet au 2 août sur Apex Legends, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo