Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui la date de sortie de la recréation de la célèbre deuxième extension de WoW dénnomée WoW Wrath of the Lich King Classic.

Pour affronter le roi-liche, vous devrez vous lancer dans une aventure périlleuse, et traverser les forêts hivernales et les sommets enneigés du continent de Norfendre, la zone la plus vaste jamais incluse dans le jeu par Blizzard via une extension (jusqu’à la sortie prochaine de Dragonflight).

Vous pourrez admirer ses vues époustouflantes et profiter d’un des scénarios les plus appréciés de l’univers Warcraft tout en avançant dans votre quête afin de rejoindre la Couronne de glace et y vaincre l’une des plus grandes menaces qu’Azeroth ait jamais connues.

Via cette extension, vous pourrez également bénéficier de la redoutable classe de Chevalier de la mort, disponible pour toutes et tous, qui commence au niveau 55. Les Chevaliers de la mort sont les anciens champions du roi-liche. Ils déciment leurs adversaires à laide de la magie noire et de puissance runique.

Profitez également de la version originale du système de hauts faits de World of Warcraft et célébrez vos accomplissements en jeu. Découvrez aussi la Calligraphie, qui vous permettra de créer des glyphes pour renforcer vos techniques de combat, ou encore modifier votre apparence, et les propriétés de vos sorts et de vos techniques.

Voici la déclaration de la productrice exécutif Holly Longdale : « Les situations épiques dans lesquelles vous plongeront Wrath of the Lich King Classic vous permettront de découvrir de vastes environnements glaciaux, des donjons et des raids uniques, ainsi que l’incroyable et captivante conclusion à l’histoire du Prince Arthas. Ce sont tous ces points forts et plus encore qui ont fait de cette extension l’une des préférées de la communauté, et même de Blizzard. Nous avons hâte de pouvoir vous offrir une expérience authentique et une formidable aventure à découvrir si vous explorez Azeroth pour la première fois, ou à redécouvrir ».

Avant le lancement, profitez des Joyous Journeys, un évènement au cours duquel vous bénéficierez de 50 % de bonus d’EXP, et ce jusqu’à la sortie de WoW Wrath of the Lich King Classic.

Les personnes abonnées à World of Warcraft auront la possibilité de créer un Chevalier de la mort par royaume Classic, et de l’améliorer jusqu’au niveau 70 dans Burning Crusade Classic jusqu’au 27 septembre. De plus, vous pourrez également acheter des améliorations optionnelles, comme de nouveaux objets ornementaux, ou encore un sésame optionnel pour le niveau 70 si votre personnage n’a pas encore atteint son plein potentiel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

WoW Wrath of the Lich King Classic sortira le 27 septembre 2022 sur PC.

Promo
World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension)
  • Classification PEGI : ages_12_and_over