Bandai Namco Europe est heureux de présenter aujourd’hui le trailer de lancement de leur tout nouveau RPG tactique Digimon Survive.

Vous profiterez d’une histoire dramatique pleine de rebondissements, de personnages uniques et de choix potentiellement sinistres.

Cet opus attire les joueurs dans un monde mystérieux rempli de monstres dangereux et de batailles mortelles qui mettront à l’épreuve leur capacité de survie.

En se glissant dans la peau du protagoniste Takuma Momozuka, les joueurs auront la possibilité d’influencer directement l’issue de leur aventure, notamment sur l’évolution de leurs Digimon, la façon dont ils se lient aux PNJ, et bien plus encore.

Les joueurs qui achètent le jeu avant le 30 août recevront des objets bonus, notamment le DLC Guilmon et l’équipement de support HP.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié mettant en avant un trailer de gameplay.

Le trailer de lancement de Digmon Survive vous met l’eau à la bouche ? Le titre est disponible dès maintenant sur PS4 (compatible PS5), Xbox One (compatible Xbox Series X|S), Switch et PC.