Nacon est extrêmement fier de présenter aujourd’hui, en avant-première, quatre nouveaux skateurs inclus dans Session Skate Sim.

Fans de skate, vous suivez sans doute les exploits de grands noms tels que Torey Pudwill, Nora Vasconsellos, Samarria Brevard et Ryan Thompson, qui font tous les 4 leur entrée dans ce titre.

Voici quelques détails supplémentaires :

  • Torey Pudwill : Torey est sans doute un des skateurs les plus créatifs. Ce mordu de skate cherche toujours à améliorer sa technique et a bien du mal à s’arrêter !
  • Nora Vasconsellos : Vous avez devant vous l’une des meilleures skateuses en transition du moment. Un des vrais atouts de Nora est son énergie débordante. Un seul conseil, achetez-vous de nouvelles roues car elle va vraiment vite !
  • Samarria Brevard : Curieuse, Samarria est toujours à la recherche de nouveaux spots, et il faut dire qu’elle a un don pour découvrir les meilleurs. Avec une endurance à couper le souffle, elle impressionne bon nombre de skateurs !
  • Ryan Thompson : ce natif d’Austin considère que le skate est la meilleure manière de passer de bons moments. Ryan aime découvrir de nouveaux spots et adapter sa façon de skater aux villes où ils se trouvent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet opus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

Venez découvrir les 16 skateurs présents dans Session Skate Sim, un titre disponible le 22 septembre 2022 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.