Perfect World Entertainment et Echtra Games sont heureux de nous annoncer l’arrivée du Don’djinn de Fazir, une expérience end game à la rejouabilité infinie, dans Torchlight 3.

Fazir Shah est un djinn tout puissant de Torchlight 2 qui a notamment aidé les joueurs à sauver la Gardienne de la mana, en échange de leur aide pour récupérer la Lampe des merveilles. Après plus d’un siècle de voyages, Fazir fait son grand retour et a décidé de poser ses valises dans le Fort des joueurs et d’invoquer le Don’djinn de Fazir. Ce dernier est donjon immense rempli de défis dont la difficulté augmente à chaque niveau.

Les joueurs suffisamment téméraires pour entrer dans ce donjon recevront une série de défis à relever sous la forme de cartes. À partir de celles-ci, ils devront sélectionner les monstres, les éléments et les attributs chaotiques auxquels ils vont devoir faire face. À intervalles réguliers, ils devront aussi vaincre un boss afin de sauvegarder leur progression.

Ceux qui parviendront à terminer l’ensemble des quêtes et vaincre les champions et les boss au sein du Don’djinn de Fazir seront notamment récompensés par de la Renommée, pouvant être échangée contre des trésors épiques (comme des objets rares et légendaires), des décorations de Fort, des familiers inédits et bien plus encore.

Le Don’djinn de Fazir est bien entendu compatible avec le multijoueur, ce qui donne la possibilité aux joueurs de relever les défis de Fazir seuls ou en coopération avec au maximum trois autres amis en ligne.

Torchlight 3 est disponible dès maintenant en accès anticipé, avec son nouvel acte dénommé Échonok, sur PC.