Private Division et Obsidian Entertainment ont dévoilé, lors du Xbox Games Showcase, le plein de détails sur The Outer Worlds Peril on Gorgon, le premier des deux DLC scénarisés prévus pour le jeu.

Ce DLC apporte beaucoup de contenu à l’univers du jeu teinté d’humour noir grâce à un sombre scénario inédit qui embarquera les joueurs vers l’astéroïde Gorgone afin d’enquêter sur l’origine mystérieuse de l’Adrena-Time.

Une fois là-bas, vous trouverez des armes et des armures inédites, des avantages et des défauts, ainsi que la liberté de régler vos problèmes à votre guise, ce qui a rendu le jeu original si gratifiant.

Peril on Gorgon nécessitera le jeu de base et les joueurs doivent absolument avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder à son contenu.

The Outer Worlds Peril on Gorgon est prévu pour le 9 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Les utilisateurs du Xbox Game Pass bénéficieront d’une remise unique de 10% sur le DLC. Un pass d’extension incluant les deux DLC sera aussi disponible.