ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks viennent de lancer le dernier Chapitre de The Elder Scrolls Online estampillé Necrom.

Ce nouveau Chapitre propose plus de 30 heures de nouveau contenu et introduit deux zones à explorer, une classe inédite à maîtriser, l’Arcaniste, et une sinistre machination à déjouer pour sauver la réalité tout entière.

Le Chapitre Necrom présente également un nouveau défi de groupe, le Bord de la Folie, une Épreuve pour 12 joueurs avec un nouvel événement de monde, le bastion nymique.

Il fournira aussi aux joueurs deux nouveaux Compagnons, Vif-comme-la-Nuit et Azandar al-Cybiades. Vous pourrez recruter, faire progresser et équiper ces deux Compagnons dans ce nouveau Chapitre, et chacun apportera ses propres histoires, ses propres compétences de combat et ses lignes de quêtes à débloquer.

Necrom poursuit l’histoire commencée avec le Pack de jeu Scribes of Fate, mais rien n’oblige les joueurs à avoir terminé le Pack de jeu pour profiter de tout ce que le Chapitre propose.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

The Elder Scrolls Online Necrom est disponible dès maintenant sur PC. En revanche, il faudra attendre le 20 juin pour pouvoir en profiter sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.

Promo
Bethesda The Elder Scrolls Online Collection : BLACKWOOD XBOX ONE
  • Rejoignez 18 millions de joueurs et découvrez une aventure unique en son genre dans The Elder Scrolls Online, le RPG en ligne plusieurs fois primé