Le prochain MMORPG multiplateforme gratuit Tarisland annonce aujourd’hui qu’il entamera prochainement une phase de bêta fermée dans certaines régions.

Sur Android, ces régions comprendront le Brésil, le Canada, les Philippines et le Royaume-Uni, tandis que sur PC, les joueurs du monde entier pourront participer.

Dans cette bêta fermée, les joueurs pourront sélectionner l’une des sept classes de personnages actuellement disponibles avant d’explorer le Canyon d’Ancash, SilverLit, la Forêt Brumeuse et leurs scénarios et quêtes respectifs.

Les joueurs pourront découvrir les classes ainsi que leurs interactions et faire équipe pour affronter les raids et les donjons.

Pour ceux qui souhaitent s’assurer une place dans les annales de l’histoire de Taris, un événement spécial les attend : les premiers à vaincre les quatre boss du donjon avec une équipe de 10 personnages recevront des récompenses exclusives de la bêta fermée, y compris des titres.

La bêta fermée permettra également aux joueurs d’essayer cinq métiers d’artisanat, d’entrer dans l’arène ou dans les champs de bataille et, s’ils se sentent suffisamment compétents, d’affronter les World Boss.

Si vous souhaitez vous inscrire à la bêta fermée, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel (ici).

La bêta fermée de Tarisland débutera le 27 juin 2023 sur Android et sur PC.