FuturLab et The Irregular Corporation annoncent aujourd’hui la sortie de la toute nouvelle extension Esports pour PC Building Simulator.

Créez, réparez et améliorez le matériel impressionnant des joueurs professionnels et propulsez votre équipe vers les sommets de l’esport.

Cette nouvelle extension de la simulation hardware de référence vous offre un contrôle complet sur les plateformes de votre écurie, via le matériel mais aussi les logiciels qui ont fait leurs preuves dans le monde réel.

Huit équipes, cinq jeux et treize sponsors réels tels que AMD, NVIDIA, RAZER, NZXT ou encore Republic of Gamers sont de la partie. Cette extension ajoute d’ailleurs plus de douze heures de campagne.

Bien entendu, vous commencerez en bas de l’échelle et vous progresserez graduellement à mesure que vous répondez aux différentes requêtes des joueurs, des sponsors et du manager. Gérez le budget matériel, mettez en avant les sponsors dans vos différentes créations et tentez de garder la tête froide lorsqu’une panne intervient le jour de la compétition !

Les semaines ne se ressemblent pas pour le support technique : les emails et les messages des sponsors, managers et joueurs s’enchaînent à un rythme plutôt soutenu, et il ne tient qu’à vous de jongler entre les impératifs des différentes forces en présence. Gagnez de l’argent supplémentaire en réussissant des quêtes annexes, mais ne perdez pas de vue l’essentiel : les rutilantes machines doivent absolument être prêtes pour le match de samedi.

C’est à ce moment que s’opèrent les derniers petits ajustements, alors que toute l’équipe est réunie en coulisses. Les aspects matériels, logiciels et esthétiques ne doivent pas être négligés pour répondre aux exigences de votre clan. Travaillez vite et bien jusqu’au coup d’envoi de la rencontre. Attention, les choses peuvent rapidement virer au cauchemar une fois le coup d’envoi donné !

PC Building Simulator sera disponible à -50% lors de l’offre de la mi-semaine sur Steam, du 4 au 8 août.