Razer annonce aujourd’hui la Razer Kishi for Android (Xbox), une manette universelle de jeu dans le cloud (xCloud) nouvelle génération conçue pour vos appareils mobiles.

Elle est dotée de sticks analogiques cliquables et elle permet un gameplay sans la moindre latence (grâce à une connexion directe sur votre port de recharge USB-C) pour un contrôle fluide. Tous les boutons habituels de votre manette Xbox One restent au mêmes endroits (en dehors des boutons centraux qui sont décalés vers une des deux parties de cette manette universelle).

Grâce à son design flexible, celle-ci peut-être branchée à une grosse majorité de téléphones (disposant d’un port USB-C) sans le moindre risque de chute ou de problèmes de compatibilité.

Si votre téléphone se décharge petit à petit, vous pouvez directement connecter votre chargeur de téléphone à la manette afin de continuer votre partie durant de nombreuses heures supplémentaires.

Rappelons que Microsoft vient d’annoncer aujourd’hui que le xCloud sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate dès le 15 septembre.

La Razer Kishi for Android (Xbox), vous permettant de profiter du xCloud dans les meilleures conditions, est disponible dès maintenant pour la modique somme de 109,99€. Un essai de 14 jours de Xbox Game Pass Ultimate est aussi inclus.

Razer Kishi pour Android (Xbox x Cloud) - Contrôleur de Jeu pour Smartphone (Connexion USB-C, Design Ergonomique, Ajustement Individuel pour Téléphone Mobile, Clé Analogique Latence Ultra Faible) Noir
  • STICKS ANALOGIQUES CLIQUABLES : améliorez votre exécution grâce à une manette ressemblant à celles pour console, dotée de boutons avant, de gâchettes et d'une croix directionnelle pour plus de contrôle