Razer annonce aujourd’hui leur tout nouveau tapis de souris Gaming super lisse et à faible friction pour les joueurs de haut niveau dénommé le Razer Acari.

Celui-ci fut réalisé afin d’apporter une fluidité parfaite lors de vos déplacements de souris et une vitesse maximale avec sa surface de 420x320mm. Cela vous permettra d’avoir des temps de réaction ultra rapides ainsi qu’une précision de déplacement au pixel près.

Grâce à son faible coefficient de friction, le Razer Acari vous laisse faire de plus grands déplacements de souris avec un effort réduit, permettant de réduire considérablement la fatigue.

Ce tapis de souris est plutôt fin (1.95mm) ce qui minimisera les possibles inconforts lors que votre poignet est au repos ou touche éventuellement les bords.

La surface du Razer Acari est résistante à l’eau et à l’humidité, ce qui apporte une plus longue durée de vie et un nettoyage beaucoup plus facile.

Le dessous de ce tapis Gaming est composé d’une texture plus rugueuse ce qui maintiendra une certaine stabilité de votre tapis sur le bureau.

Le Razer Acari est proposé au prix de 69,99€ sur le site de Razer ou dans les boutiques partenaires.

Razer Acari - Tapis de souris de jeu à friction ultrabasse pour une vitesse et une sensation de glisse maximales (Surface de grande taille, Forme fine, Base antidérapante) Noir
  • FRICTION ULTRABASSE : conçu avec un coefficient bas de friction, l'Acari vous permet de faire des mouvements larges et plus rapides, tout en minimisant la fatigue