Après d’excellentes critiques du monde entier, Square Enix annonce aujourd’hui avoir écoulé plus de 5 millions d’exemplaires de Final Fantasy 7 Remake (aux formats physiques et numériques).

En franchissant ce cap et après avoir enregistré un volume plutôt exceptionnel de ventes numériques depuis la sortie du titre, celui-ci devient le jeu au format numérique le plus rapidement vendu sur une plateforme PlayStation dans l’histoire de Square Enix.

D’ailleurs, Final Fantasy 7 Remake dispose actuellement d’une remise de 34% jusqu’au 19 août sur le PS Store et chez une sélection limitée de revendeurs.

Ce jeu est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre entièrement reconstruit à l’aide des meilleurs technologies de jeu modernes. En plus d’un scénario figurant parmi les plus percutantes de l’histoire du jeu vidéo et de personnages inoubliables, le titre propose un système de combat hybride mélangeant action en temps réel et combat stratégique axé sur les commandes.

Le premier jeu de ce projet se déroule dans la vaste ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète qui explore beaucoup plus profondément qu’auparavant les personnages emblématiques et le monde du jeu.

Final Fantasy 7 Remake est disponible exclusivement sur PS4. Une démo est toujours disponible en téléchargement sur le PS Store.