L’éditeur indépendant Modus Games ainsi que les développeurs de chez ACE Team et Giant Robot Monkey annoncent la sortie de Rock of Ages 3 Make & Break sur Google Stadia.

Le titre est disponible gratuitement pour les membres Stadia Pro et possède des caractéristiques uniques à la plateforme : du 4K, 60 FPS et HDR.

Rock of Ages 3 Make & Break est un mélange inédit de tower defense et de démolition arcade avec un rocher contrôlé par le joueur. L’action est par ailleurs renforcée par une réimagination humoristique de l’histoire à travers une campagne originale et des modes de jeu uniques. Le jeu marque le début du tout premier créateur de niveaux de la série. Il permet aux joueurs de créer et de partager leurs chefs-d’œuvre tout en relevant la multitude de défis lancés par d’autres joueurs de la communauté.

Parmi les tous nouveaux modes de jeu proposés aux joueurs, nous retrouvons par exemple Humpty Dumpty, dans lequel vous allez devoir livrer l’œuf tristement célèbre jusqu’à la ligne d’arrivée tout en évitant qu’il ne se brise après deux petits impacts. Aussi, le mode Avalanche propose aux joueurs une expérience unique en bâtissant leurs propres tours de défense contre toute une bande de rochers en colère fracassant tout sur leur passage.

Un trailer inédit montrant le jeu de course de rocher totalement déjanté tout en présentant les différents éloges de la critique accompagne ce lancement sur Stadia.

Rock of Ages 3 Make & Break est aussi proposé à l’achat pour la modique somme de 29,99 € sur Stadia. Rappelons qu’il est aussi disponible sur PS4, Xbox One, Switch et Steam depuis le mois dernier.