Creative Assembly et SEGA sont heureux de présenter le tout premier pack d’extension The Furious Wild pour Total War Three Kingdoms.

Celui-ci inclura quatre nouvelles factions et une extension à la carte tentaculaire de la Chine du troisième siècle. Explorez les jungles mortelles du sud et découvrez les terriblement redoutables tribus des Nanman.

Dans les luxuriantes jungles qui entourent la Chine du sud, des forces jusque-là inconnues s’agitent. Les tribus hétérogènes des Nanman sont divisées depuis de nombreux siècles, mais un nouveau chef doit émerger pour les unifier par tous les moyens possibles.

Incarnez les redoutables seigneurs de guerre tribaux Meng Huo, roi Mulu, Dame Zhurong et roi Shamoke et découvrez des mécaniques inédites et des armes de guerre uniques : des massues enflammées aux unités armées de sarbacanes en passant par les divins éléphants et les tigres, vous pourrez déchainer votre colère sur tous ceux qui menacent vos terres. Serez-vous capable d’unifier ces indomptables guerriers de la jungle et de combattre le puissant Han, ou la guerre aura-t-elle de trop lourdes conséquences sur ces allégeances nouvellement formées ?

La nouvelle extension inaugure aussi du contenu gratuit et améliore la qualité de vie pour tous les joueurs. Elle apporte un nouveau seigneur de guerre Han du nom de Shi Xie, mais aussi de ‘force destructrice’, une nouvelle arme d’artillerie envoyant de nombreux projectiles enflammés mais aussi des batailles de porte et bien d’autres choses.

Le pack d’extension The Furious Wild pour Total War Three Kingdoms arrivera le 3 septembre sur PC. Celui-ci est d’ores et déjà disponible en précommande (ici).