Home Actualités Neverwinter Avernus : arrivée de la Citadelle Repentie

Neverwinter Avernus : arrivée de la Citadelle Repentie

0
Neverwinter Avernus : arrivée de la Citadelle Repentie

Cryptic Studios vient de mettre en ligne du contenu épisodique pour Neverwinter Avernus ajoutant la campagne spéciale la Citadelle Repentie pour une durée limitée.

Dans cette nouvelle campagne, les joueurs se joindront à l’archidiablesse Zariel, nouvellement repentie et libérée du joug d’Asmodeus, alors qu’elle cherche à rétablir l’équilibre en compensation de ses sombres agissements.

Afin d’y parvenir, la plus puissante souveraine d’Avernus désire que la Citadelle sanglante retrouve sa gloire d’antan, afin qu’elle serve à nouveau de bastion pour les forces du bien au cœur des Neufs Enfers.

Durant cette campagne épique, plutôt qu’une course au butin hebdomadaire ou aux tâches de campagne, les joueurs de Neverwinter devront travailler de concert pour terminer quatre grandes phases et rebâtir la citadelle.

En terminant des missions exigeantes à la citadelle, comme éliminer de redoutables diables et démons à la surface d’Avernus, tous les joueurs feront progresser la restauration de la citadelle et obtiendront de la Faveur de Zariel, une monnaie permettant de s’offrir de multiples récompenses.

La Citadelle Repentie est d’ores et déjà disponible sur la version PC de Neverwinter Avernus et arrivera par la suite sur PS4 et Xbox One.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here