Daedalic Entertainment et ONE-O-ONE Games annoncent la sortie de leur jeu d’aventure narratif à la première personne The Suicide of Rachel Foster sur nos consoles de salon.

Il y a dix ans, alors qu’elle était encore une adolescente, Nicole et sa mère ont quitté l’hôtel familial après avoir découvert la liaison que son père entretenait avec Rachel, une jeune fille de son âge, qui est tombée enceinte de lui et s’est suicidée par la suite.

Maintenant que ses deux parents sont décédés, Nicole espère pouvoir accomplir la dernière volonté de sa mère en vendant l’hôtel et en se rachetant auprès de la famille de Rachel. Elle revient à l’hôtel accompagnée de l’avocat de la famille afin d’inspecter le bâtiment délabré.

Malheureusement, le temps se gâte soudainement et Nicole, désormais dans l’impossibilité de quitter le grand chalet, trouve du soutien auprès d’Irving, un jeune agent de la FEMA, en utilisant l’un des tout premiers radiotéléphones.

Grâce à son aide précieuse, Nicole commence à enquêter sur un mystère beaucoup plus profond que ce que pensaient les habitants de la vallée. Un récit d’amour et de mort où la mélancolie se mêle à la nostalgie pour donner naissance à une histoire de fantômes envoutante et palpitante.

Rappelons que le titre est disponible depuis le 19 février sur Steam.

The Suicide of Rachel Foster sortira le 26 août sur PS4 et Xbox One.