Razer est heureux de nous présenter aujourd’hui sa toute nouvelle souris gaming sans fil totalement modulable la Razer Naga Pro.

Grâce aux trois plaques latérales interchangeables se fixant de manière magnétique, vous pouvez configurer vos boutons comme vous l’entendez et devenir imbattable dans les MMO, les FPS, les Battle Royale et bien plus encore. Les configurations à 12, 6, et 2 boutons sont conçus spécifiquement pour vous aider à vous adapter aux différents genres de jeux. Optimisez votre jeu grâce aux configurations recommandées de chaque plaque latérale.

Cette souris est armée d’une technologie sans fil 25 % plus rapide que les autres dénommée le Razer Hyperspeed Wireless. Vous ne vous apercevrez même pas que vous jouez avec une souris sans fil : profitez d’une transmission ultrarapide, d’une latence minime pour les clics et d’un changement de fréquence fluide mêmes dans les environnements les plus bruyants et saturés de données.

La Razer Naga Pro propose également un capteur optique Razer Focus+, un nouveau capteur amélioré à la pointe de l’industrie qui dispose de 20 000 DPI et d’une précision de la résolution de 99,6 %. Les moindres mouvements de votre souris de jeu sans fil modulaire seront suivis avec uniformité. Doté de fonctions intelligentes, le capteur devient encore plus précis, permettant d’effectuer un max de tirs à la tête des gagnants.

Voici le reste des spécificités rien que pour vous :

  • Switch optique de souris Razer
  • Jusqu’à 19 + 1 boutons programmables
  • Durée de vie de la batterie de plus de 150 heures
  • Une mémoire intégrée avancée
  • Chargement compatible avec la station pour souris Razer
  • 3 modes de connexion
  • Pieds de souris 100% en PTFE

La Razer Naga Pro est désormais disponible pour la modique somme de 169,99 €.