CD Projekt RED vient de confirmer que les versions PS5 et Xbox Series X de Cyberpunk 2077 seront lancées au même prix que les autres versions.

Cette information vient donc titiller certains studios qui souhaitent augmenter le prix de leurs jeux en passant à la nouvelle génération.

Voici la question principale qui fut posée au studio : ‘Devons-nous nous attendre à ce que le prix de Cyberpunk 2077 pour les consoles next-gen, qui sera lancé l’année prochaine, atteindra les 70 EUR/USD ?’

Et voici la réponse : ‘Du côté du territoire européen, nous atteignons déjà les 70 € comme prix suggéré pour la plupart des jeux de cette génération. Cela sera donc toujours le cas. Pour la partie USD, les précommandes furent lancées à 60 USD et bien entendu nous allons garder ce prix. Les prix conseillés seront donc de 69,99 € et 59,99 USD’.

Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 19 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Une mise à jour sera proposée gratuitement dès le lancement de la PS5 et de la Xbox Series X. Une sortie next-gen est aussi prévue pour 2021.

Promo
Cyberpunk 2077 Edition D1 (PS4)
  • MERCENAIRE ET HORS-LA-LOI Devenez un cyberpunk, sorte de mercenaire urbain doté d’améliorations cybernétiques, et forgez votre légende dans les rues de Night City.