Préparez-vous pour le meilleur épisode interjeu jamais vu dans le Nexus : l’évènement Craft Wars a débuté aujourd’hui dans Heroes of the Storm.

Cette mise à jour s’accompagne notamment :

  • de nouveaux modèles et montures : Arthas roi des lames, règne en maître sur tous les mondes. Anduin, à la fois prince dans Warcraft et StarCraft, endosse le rôle d’empereur du Dominion. Gazleu moissonneur de minerai, résultat de la fusion entre Gazleu et un VSC de StarCraft, débarque juste à temps pour sa refonte.
  • de nouvelles refontes de héros : de temps en temps, il arrive que les héros soient retravaillés et fassent l’objet d’une refonte, c’est aujourd’hui au tour de D.Va et Gazleu de profiter d’une mise à jour qui fera d’eux des combattants encore plus féroces.
  • une nouvelle anomalie du Nexus : la quatrième anomalie du Nexus, Médaillon de gladiateur, confère aux joueurs le pouvoir d’éviter les effets de contrôle des foules et incapacitants grâce à un bref effet Insensible (temps de recharge de 5 minutes). Comme pour les anciennes anomalies, cette altération du Nexus n’est disponible que pour une durée limitée. Découvrez-la dès aujourd’hui !

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel (ici).

Profitez de l’évènement Craft Wars dès maintenant sur Heroes of the Storm.