Dans le cadre de l’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft a annoncé un contenu unique pour Watch Dogs Legion prenant la forme d’une collaboration avec Stormzy et Aiden Pearce.

Les joueurs pourront découvrir la mission unique ‘Fall on My Enemis’, dont l’objectif est d’aider le célèbre rappeur Stormzy à diffuser sa musique ‘Rainfall’ sur les écrans de la ville, comme symbole de résistance. Le clip officiel de ‘Rainfall’ a été entièrement réalisé à l’aide du moteur graphique du jeu.

Voici la déclaration de Clint Hocking, Creative Director d’Ubisoft Toronto : ‘Nous sommes ravis que Stormzy fasse partie du jeu. Sa musique et les sujets qu’il traite en tant qu’artiste sont particulièrement pertinents et liés à notre environnement londonien ainsi qu’au thème général de notre jeu. Cela fait presque un an désormais que nous avons accueilli Stormzy dans notre studio pour filmer sa performance. Lorsqu’il est entré, il a illuminé la pièce de sa présence et nous a tous captivés. C’est un grand artiste et ce fut un moment fort de notre carrière que de travailler avec lui.’

De plus, dans le cadre du contenu post-lancement, Aiden Pearce sera de retour en tant que personnage entièrement jouable avec un nouvel arc narratif. Le Season Pass sera disponible à l’achat individuellement et sera également inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector. Il introduira une nouvelle extension de l’histoire principale constituée de deux arcs narratifs, de missions DedSec supplémentaires, de quatre héros uniques dont Aiden Pearce, de la Complete Edition du premier jeu Watch Dogs, et bien plus encore. Le programme complet des contenus additionnels post-lancement sera disponible dans les prochaines semaines.

Dans ce titre, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs attaques à la bombe à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle de la ville, aux dépends d’un gouvernement dépassé par les événements. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes, et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Le titre débarquera également le 10 novembre sur Xbox Series X | S et sur PS5 dès son lancement.