Kasane se bat aux côtés de Yuito au sein de la Brigade d’Élimination des Autres (BEA) dans ce tout nouveau trailer de Scarlet Nexus.

Dans les rues aux allures 90’s de Néo-Himuka, d’étranges créatures dénommées « les Autres » descendent du ciel pour se nourrir de cerveaux humains. Composée des meilleurs combattants, la Brigade d’Élimination des Autres (BEA) a été créée pour contrer cette menace.

Kasane devient orpheline après un raid des Autres lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle est adoptée par la puissante famille Randall et devient ensuite l’un des éléments les plus prometteurs de la BEA après son recrutement à 12 ans. Aujourd’hui soldat d’élite et dotée de superbes aptitudes au combat, Kasane maîtrise facilement le pouvoir de la psychokinésie en plus de ses talents de lanceuse de couteaux aiguisés. Elle rejoint Yuito Sumeragi en tant que personnage jouable avec ses propres compétences et son histoire.

Né dans une famille d’élite faisant partie des forces gouvernementales du pays, Yuito a grandi avec l’envie d’un jour rejoindre la BEA afin de suivre les traces de l’un de ses membres qui lui a sauvé la vie. Kasane et Yuito bénéficieront tous deux du soutien de membres du parti, tels que Gemma Garrison, Luka Travers ou Tsugumi Nazar, afin de vaincre la menace des Autres.

Dans cette franchise inédite d’action-RPG développée par Bandai Namco Studios, les joueurs incarneront Yuito Sumeragi et découvriront les mystères d’un futur Brain Punk, pris entre technologie et capacités psychiques.

Scarlet Nexus sortira sur Xbox Series X | S, PS5, Xbox One, PS4 et PC.