CD Projekt Red est fier d’annoncer que la version Stadia de leur prochain jeu de rôle en monde ouvert Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre.

Voici la déclaration de Michał Nowakowski, SVP du Business Development chez CD Projekt : « Immense en taille et en contenu, Cyberpunk 2077 est notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Nous sommes honorés de voir le nombre de personnes qui l’attendent avec impatience, et nous souhaitons le mettre à disposition d’autant de joueurs et joueuses que possible dès le 19 novembre, quand le jeu sortira. La version Stadia permettra aux joueurs et joueuses de visiter Night City dans les secondes qui suivent la mise à disposition du jeu dans le monde entier, sans nécessiter de téléchargement ».

Shanna Preve, Managing Director pour Stadia Partnerships ajoute : « CD PROJEKT RED est un studio réputé pour développer des jeux parmi les plus grands et qualitatifs jamais créés, et il est certain que celui-ci tiendra ses promesses de jeu le plus anticipé de ces dernières années. Nous sommes ravis d’annoncer que ce titre sera disponible sur Stadia le 19 novembre. Ce jeu sur Stadia permettra aux joueurs et joueuses de jouer sur leurs écrans préférés sans jamais attendre un téléchargement ou une installation pour se lancer et explorer les profondeurs de Night City ».

Chaque joueur qui achète le jeu via le Stadia Store recevra un lot de bonus numériques. Ceux-ci incluent la bande son originale du jeu, un livret d’art, le livre source original de Cyberpunk 2020, une BD ainsi qu’un ensemble de fonds d’écran pour ordinateur et téléphone mobile.

Cyberpunk 2077 est d’ores et déjà disponible en précommande sur Stadia. Voici le lien rien que pour vous (ici). Rappelons que le jeu est prévu pour cette même date sur Xbox One, PS4 et PC. Il sera aussi jouable sur Xbox Series X et PS5 dès le lancement de ces consoles. Une mise à jour gratuite sera proposée ultérieurement pour améliorer votre expérience de jeu sur la nouvelle génération.

Promo
Cyberpunk 2077 Edition D1 (PS4)
  • MERCENAIRE ET HORS-LA-LOI Devenez un cyberpunk, sorte de mercenaire urbain doté d’améliorations cybernétiques, et forgez votre légende dans les rues de Night City.