CD Projekt Red a profité du quatrième épisode de Night City Wire pour publier de nouvelles vidéos issues du prochain jeu du studio Cyberpunk 2077.

Au programme : des véhicules et des styles, un nouvel aperçu du jeu, des vidéos de coulisses et un résumé du concours officiel de cosplay.

Ce dernier épisode a donc débuté avec « Les véhicules du futur sombre » – un aperçu en profondeur de la variété de voitures, motos et autres moyens de transport disponibles à Night City et au-delà, avec les premières images d’un véhicule très spécial de la légende Cyberpunk.

Ensuite, deux vidéos de coulisses ont été dévoilées. « Chauffer les moteurs à Night City » montre l’équipe de développement en train d’enregistrer les différentes pistes audio des véhicules du jeu pour leur donner vie pleinement. Dans « Arch Motorcycle avec Keanu Reeves et Gard Hollinger », les deux cofondateurs de l’entreprise de motos parlent en détails de leur collaboration intensive avec CD Projekt Red sur ce jeu.

« Avoir du style en 2077 », de son côté, met en avant le style et la mode de la mégalopole la plus dangereuse de 2077, ainsi que du style des habitants – des célébrités aux criminels et tout le monde entre les deux.

Aussi, un tout nouvel aperçu en CGI dénommé « Le Diner » a montré aux joueurs et joueuses ce qu’il faut pour monter les échelons dans cet univers futuriste sombre.

Pour finir, pendant la section pré-show de l’évènement, une vidéo de la grande finale du concours de cosplay officiel fut présentée, où les finalistes ont mis en avant leurs créations et le choix du gagnant a été fait !

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 19 novembre sur Xbox One, PS4, PC et Stadia. Il sera aussi jouable sur Xbox Series X et PS5 dès le lancement de ces consoles. Une mise à jour gratuite sera proposée ultérieurement pour améliorer votre expérience de jeu sur la nouvelle génération.

Cyberpunk 2077 Edition D1 (PS4)
  • MERCENAIRE ET HORS-LA-LOI Devenez un cyberpunk, sorte de mercenaire urbain doté d’améliorations cybernétiques, et forgez votre légende dans les rues de Night City.