Ravenscourt et Buka Entertainment sont heureux d’annoncer la sortie de leur beat ’em up dénommé 9 Monkeys of Shaolin.

Voici la déclaration de Dmitry Kachkov, fondateur du studio Sobaka : « Nous sommes très heureux que ce jour soit enfin arrivé ! Les joueurs du monde entier vont pouvoir plonger dans la légende des moines Shaolin dès maintenant ! C’est une aventure longue et excitante qui a démarré il y a maintenant trois ans. Nous avons utilisé toute l’expérience que nous avons accumulé afin de créer un jeu unique, remplie d’aventure et de challenge, avec cette atmosphère chaleureuse des films d’action de kung fu de l’époque ».

Ce titre marque un vrai retour du genre culte des Beat ’em up dans la pure veine des jeux vidéo old-school. Si enfant, vous passiez de très nombreuses heures à écraser des ennemis, alors ce nouveau jeu des créateurs du jeu de combat hardcore Redeemer est pour vous !

Dans la peau d’un simple pêcheur chinois du nom de Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire car il connait les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent. Emparez-vous de votre fameux bâton et préparez-vous à vivre une aventure pleine de combats et d’ennemis féroces en Chine médiévale.

Voici les caractéristiques principales de ce jeu :

  • 3 styles de combat uniques : battez-vous sur terre, en l’air ou à l’aide de mystérieux sceaux magiques. Combinez ces éléments pour vaincre tous les ennemis.
  • Une histoire captivante : découvrez le conte fascinant du pêcheur Wei Cheng alors qu’il s’élève au rang de maître des arts martiaux Shaolin.
  • Une esthétique à couper le souffle : la combinaison improbable d’éléments historiques et mystiques offre une expérience palpitante à chacune des séquences du jeu.
  • Un système de développement des personnages approfondi : il n’y a pas qu’un chemin vers la victoire, comme le prouvent les divers atouts, items et styles de combats que vous découvrirez.
  • Plus de 25 niveaux différents : villages chinois, bateaux pirates, monastères bouddhistes, manoirs japonais, ruines anciennes et plus encore.
  • 10 armes d’Hast chinoises et japonaises : chaque arme a sa propre caractéristique. Fouillez les environs pour les obtenir !
  • Un mode coop en local ou en ligne : invitez un ami pour vous aider à combattre les vagues d’ennemis et à terminer le jeu.

9 Monkeys of Shaolin est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

9 Monkeys of Shaolin
  • 3 styles de combat uniques : battez-vous sur terre, en l'air ou à l'aide de mystérieux sceaux magiques. Combinez ces éléments pour vaincre tous les ennemis