Square Enix est heureux de nous révéler aujourd’hui la cinématique d’ouverture de son dernier jeu d’action et de plateformes Balan Wonderworld.

Sous la houlette de Balan, l’énigmatique maître de cérémonie, Léo et Emma utilisent les capacités spéciales d’une multitude de costumes somptueux alors qu’ils s’aventurent dans le formidable mais étrange monde imaginaire de Wonderworld, où les souvenirs fugaces du monde réel se mêlent à ce qui leur tient vraiment à cœur.

Douze contes différents attendent nos protagonistes, chacun avec ses particularités. Ils doivent donc d’explorer le moindre recoin de ces décors labyrinthiques regorgeant de secrets et de pièges, et atteindre le cœur de ces histoires plus qu’émouvantes.

Au programme : plus de 80 costumes, un mode coopératif local à 2 joueurs mais surtout la réunion de deux créateurs légendaires avec Naka Yuji et Oshima Naoto aux commandes de la BALAN COMPANY.

La cinématique de Balan Wonderworld vous donne envie ? Le titre est prévu pour le 26 mars 2021 sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo
Balan Wonderworld (PS5)
  • Wonderworld se dresse à la croisée de nos cœurs et de notre imagination