Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé un tout nouveau trailer de gameplay de Mortal Kombat 11 Ultimate marquant l’arrivée de Rambo.

Celui-ci disposera bien entendu de sa voix mais aussi des traits de son acteur iconique : Sylvester Stallone.

L’ancien soldat des Forces Spéciales proposera des talents de kombattant uniques. Il est équipé de son couteau de survie emblématique pour le kombat au corps à corps et son arc à poulies pour les cibles à distance. En tant qu’expert du kombat à mains nues, il attaque ses ennemis grâce à des prises redoutables et utilise des pièges pour garder une longueur d’avance sur ses adversaires. Il peut également compter sur sa force brute pour terrasser les kombattants qui se dressent sur sa route.

Rambo, sous licence de STUDIOCANAL, rejoint la liste plutôt conséquente des personnages en tant que nouveau kombattant jouable le 17 novembre dans Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2. Il disposera également de skins directement inspirés des films cultes « Rambo », « Rambo 2 : La Mission » et « Rambo 3 ».

Les précommandes de Mortal Kombat 11 Ultimate sont disponibles dès maintenant avec un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Mortal Kombat 11 Aftermath. Le jeu débarquera le 17 novembre sur PS5, Xbox Series X | S, PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Promo