Frontier Developments plc, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, annonce aujourd’hui la sortie de Jurassic World Evolution Complete Edition sur Switch.

Construisez l’ultime parc à dinosaures à portée de main grâce à ce jeu de gestion de parc combinant toute la magie et la grandeur du titre original avec une tonne de contenus additionnels, pour amener l’expérience la plus aboutie possible de Jurassic World sur la console portable hybride de Nintendo.

Dans cette Complete Edition, les joueurs construisent une série de parcs de dinosaures épiques à travers Las Cinco Muertes (les cinq morts), une chaîne de cinq îles à la météo dangereuse et aux terres qui méritent amplement leur nom.

Les joueurs commencent par envoyer leur intrépides équipes en charge des fouilles pour déterrer les rares fossiles restants. Ensuite, ils ordonnent à leur chercheurs talentueux d’extraire et de reproduire la précieuse ADN à l’intérieur de ces fossiles, ramenant la vie à ces animaux inspirant l’admiration disparu depuis des millénaires.

Grâce aux nombreux DLC qui ont vu le jour depuis la sortie initiale, ce titre laisse les joueurs plonger dans trois extensions majeures, où ils peuvent découvrir d’incroyables espèces hybrides dans Jurassic World Evolution : Secrets of Dr. Wu, comprenant l’audacieux Ankylodocus et l’effrayant Spinoraptor ; reloger les dinosaures après les événements cataclysmiques de Jurassic World : Fallen Kingdom dans Jurassic World Evolution : Claire’s sanctuary ; et restaurer le site sur lequel tout a commencé dans Jurassic World Evolution : Return to Jurassic Park, alors que les docteurs Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm accompagnent les joueurs sur le chemin de la rédemption.

En plus de tout ce contenu, découvrez le mode défi qui introduit un niveau de difficulté ajustable donnant envie de tester ses capacités, un mode bac à sable personnalisable, offrant aux joueurs la possibilité d’adapter leur expérience alors qu’ils construisent et gèrent de magnifiques panoramas plein de dinosaures sans aucune contrainte financière, et, bien sûr, quatre Dinosaur Packs et le Raptor Squad Skin Collection, ajoutant encore plus de variétés et plus de merveille à vos attractions phares.

Pour finir, des visuels bluffants et des performances optimisées viendront agrémenter votre expérience portable.

Jurassic World Evolution Complete Edition est disponible dès maintenant sur Switch pour la modique somme de 54,99 €.

Jurassic World: Evolution