Square Enix présente aujourd’hui les Expéditions, un contenu post-campagne terriblement exigeant pour leur shooter RPG Outriders.

Les expéditions sont une fonctionnalité de fin de jeu passionnante qui mettra au défi les combattants les plus aguerris. Partez à l’assaut de missions particulièrement difficiles pour atteindre les niveaux de défi les plus élevés et débloquer l’équipement ultime du jeu.

Voici la déclaration de Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly : « Les expéditions développent davantage l’histoire et proposent les défis les plus retors du jeu. Ils ont été pensés pour jouer en coop avec d’autres Outriders expérimentés et bien coordonnés. Un équipement puissant, des builds de personnages efficaces et une grande maîtrise du jeu seront nécessaires pour venir à bout des expéditions et atteindre les niveaux les plus élevés. »

Si vous souhaité découvrir ces fameuses expéditions, Outriders est prévu pour le 2 février sur PS5, Xbox Series X et S, PS4, Xbox One, PC, puis sur Google Stadia plus tard dans l’année.

Promo
OUTRIDERS EDITION DAY ONE (PS5)
  • Incarnez un outrider, l'avant-garde de la force de colonisation d'enoch. Altéré par l'anomalie, vos pouvoirs vont grandissant à mesure que vous explorez cette planète hostile.