Sumo Digital vient d’annoncer sur le PlayStation Blog que SackBoy A Big Adventure ne disposera finalement pas de multijoueur en ligne au lancement.

Ned Waterhouse, responsable du design chez Sumo Digital, y révèle que le multijoueur en ligne a finalement été repoussé. En effet, il leur faut encore un peu de temps pour que vous puissiez profiter de la meilleure expérience possible (malgré le travail acharné réalisé par leurs équipes).

La fonctionnalité multijoueur en ligne sera mise en place par le biais d’un patch à la fin de cette année. Ce patch inclura également :

  • Un mode multijoueur cross-génération où les joueurs PS4 et PS5 pourront se retrouver pour jouer ensemble.
  • Des transferts de sauvegarde de la PS4 vers la PS5

Bien entendu, dès le jour de la sortie, vous pourrez malgré tout profiter de Sackboy avec vos amis en coop locale allant de 2 à 4 joueurs.

Vous souhaitez vous procurer SackBoy A Big Adventure malgré l’absence de multijoueur en ligne ? Le titre débarquera le 12 novembre sur PS5 et PS4.

Sackboy : A Big Adventure sur PS5, Jeu de plateforme et d'aventure 3D, Edition Standard, 1 à 4 joueurs, Version physique, En français, Pour PlayStation 5
  • Jeu de plateforme 3D sur PS5 : Sackboy est de retour, accompagné de ses chevaliers maillés pour sauver Patchwork Monde des mains de l'ignoble Vex