Niantic annonce que les joueurs qui connecteront Pokémon GO à Pokémon Home recevront un Melmetal Gigamax pour la toute première fois.

Celui-ci sera envoyé en tant que Cadeau Mystère dans la version mobile de Pokémon Home. Les joueurs devront ensuite utiliser la version Switch de Pokémon Home pour transférer ce Melmetal spécial vers Pokémon Épée et Pokémon Bouclier afin de l’ajouter à leur équipe. C’est la première fois que ce Melmetal Gigamax est disponible (en général mais aussi via Pokémon GO) donc profitez-en !

Ce transfert des Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon Home est une toute nouvelle fonctionnalité qui sera déployée progressivement à tous les joueurs en fonction de leur niveau de dresseur. Prenant le nom de Transporteur GO, celui-ci consommera de l’énergie à chaque transfert. Votre réserve d’énergie se recharge avec le temps, mais il est possible de la remplir à l’aide de PokéPièces. La quantité d’énergie nécessaire pour utiliser le Transporteur GO dépendra du Pokémon à transférer.

Après avoir transféré des Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon Home, vous pourrez ouvrir la Boîte Mystère dans Pokémon GO. Cela fera apparaître le Pokémon fabuleux Meltan sur la carte pour une durée limitée. Vous pourrez ensuite le faire évoluer en Melmetal après avoir obtenu 400 Bonbons Meltan.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la compatibilité entre Pokémon GO et Pokémon Home, voici le site officiel rien que pour vous (ici).

POKEMON EPEE + PASS EXTENSION POUR POKEMON EPEE
  • Ces nouvelles éditions de Pokémon Epée ou Pokémon Bouclier proposent, sur une seule cartouche, le jeu principal ainsi que le Pass d’Extension dans son intégralité.