Nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur les ventes effectuées par Microsoft au Royaume-Uni lors du jour de lancement de ses Xbox Series X et Xbox Series S.

VGC dévoile des chiffres qui devraient ravir le géant américain : plus de 155.000 unités vendues de Xbox Series X et de Xbox Series S pour le jour du lancement (contre 150.000 unités vendues pour la Xbox One en deux jours). C’est un nouveau record pour la branche Xbox !

Ces très bons chiffres devraient cependant se stabiliser dans les prochains jours. En effet, le stock est intégralement écoulé sur ce territoire (comme presque partout d’ailleurs). Il faudra donc attendre la fameuse « deuxième vague » pour voir ses chiffres repartir de plus belle.

Rappelons qu’un ratio 2/3 de Xbox Series X et 1/3 de Xbox Series S était appliqué dans tous les magasins anglais.

Vous souhaitez vous aussi faire gonfler les ventes des Xbox Series X ou Xbox Series S sur votre territoire ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre article de précommande au meilleur prix (ici).

Xbox Series X – La Xbox la plus puissante
  • Power your Dreams - Découvrez la toute nouvelle Xbox dernière génération, la plus puissante et la plus rapide jamais conçue